La Croix Manquante pour la Pureté


 

Nous Avons Reçu Gratuitement, Nous Donnons Gratuitement

Vous pouvez cliquer sur les textes en Bleu Clair ou Gras Bleu Clair pour voir dans les Écritures ou un détail dans les écrits.

Nous sommes un couple de 72 ans, bénis d'être mariés l'un à l'autre depuis 52 ans, une des rares choses dans nos vies charnelles dont nous pouvons reconsidérer avec satisfaction. Je m'appelle Hall V. Worthington et mon épouse c'est Joan Worthington.

Nous ne sommes pas révérend, père, frère, soeur, docteur, pasteur, ni prêtre. Sans titre, nous sommes simplement Hall et Joan, comme Nathanaël, Pierre, Aquila, Priscilla et George Fox – attirés dans leurs professions par Dieu, pour y être enseignés par Lui, changés par Lui, et le servir tel que commandé par le capitaine de notre salut, le Seigneur Jésus-Christ.

Cette forme basique de ce site Web a vu le jour le 4/2006. Nous avons numérisé l'édition de 1831 du livre Les Oeuvres de George Fox ; nous avons alors corrigé les scans, mis-à-jour le langage, et avons écrit la page d’accueil plus les pages des Rédacteurs. Nous avons tenté de mettre à jour le langage de son Journal, de ses Lettres, et Livres Doctrinaux afin qu’ils puissent être lus d'ici 200 ans. Récemment, nous avons ajouté les oeuvres de Margaret Fox, Molinos, William Penn ainsi que plusieurs autres éminents premiers Quakers, en plus de l’information sur les antécédents historiques. Quelque soit la sagesse qu'il peut y avoir dans ce site, c'est pour la gloire de Jésus-Christ et du Père. Nous nous excusons pour toute erreur typographique ou grammaticale qui ne serait pas encore corrigée.

Nous avons été silencieux durant vingt-cinq années, à être enseignés et changés, avant de recevoir Sa commande explicite en janvier 2006, de publier ce site web, ce qui inclut Ses paroles spécifiques fréquentes et ses corrections à nos paroles. Le but du site est de vous montrer la véritable espérance et de vous inspirer pour un voyage plus rapide vers la pureté et le Royaume de Dieu en vous. Nous nous sommes efforcés, avons fait plusieurs erreurs, avons erré parmi plusieurs sectes déficientes de la chrétienté, avons été dans l’erreur et corrigés, puis encore dans l’erreur et corrigés de nouveau — mais toujours encouragés, fortifiés, et récompensés par Christ pour nos efforts et nos progrès. Notre connaissance provient de la Bible, des écrits de George Fox, et des enseignements directs de Christ à travers le Saint-Esprit de Dieu ; tout nous a été donné par Lui. Nous rapportons avec joie que nous sommes allés à aucun Collège Biblique pour apprendre. Nous ne sollicitons aucune contributions, car Jésus a dit, « Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement » ; ce à quoi Pierre et Paul ont fait écho en l'interdisant. Nous ne faisons aucun recrutement pour aucune organisation. Nous ne sommes pas affiliés à aucune secte ou religions. Notre motivation c'est d'être obéissant à toutes les commandes de notre Seigneurs et notre amour pour tous nos semblables. Nous avons également hâte de voir le monde changer ; lorsque les quelques uns, qui peuvent et qui devaient entendre, entrent dans le Royaume et marchent dans l'Esprit et la puissance de Dieu.

Pour ceux qui peuvent entendre le message de ce site web, assurez-vous de lire Comment Bénéficier de la Puissance Transformatrice de Dieu. La Grâce vous enseignera ce à quoi renoncer et comment vivre sobrement, dans la droiture et la piété, dans ce présent monde ; vous n'avez besoin d'aucun autre enseignant que l'onction à l'intérieur de vous- la lumière et la parole du Christ. 1 Jean 2:27.

Jésus a dit : « Il n'est besoin que d'une seule [chose], et Marie a choisi la bonne part qui ne lui sera pas ôtée. » —
de s'asseoir aux pieds de Jésus et d'entendre ses paroles ;
les paroles que Je vous dis sont esprit, et elles sont vie, Luc 10:39-42, Jean 6:63
.
Quiconque est de la vérité, écoute ma voix. Mes brebis écoutent ma voix, et moi je les connais, et elles me suivent. Jean 18:37,10:27.

C'est une croix pour la volonté de l'homme de s'asseoir, s'attendre à Dieu, l'écouter en silence, lutter pour retenir son esprit de vagabonder ; c'est une croix pour la volonté de l'homme d'obéir à ce qu'il commande et enseigne par le Saint-Esprit ; ceci est la croix de laquelle vous devez renoncer à vous mêmes et la prendre à chaque jour, pour alors suivre Jésus. Le fait d'obéir à Sa voix c'est suivre Jésus. Il s'agit ici de faire ce dont vous avez prié des milliers de fois : que Ta volonté soit faite, sur la terre comme au ciel. Vous ne pouvez pas être son disciple à moins que vous preniez votre croix à tous les jours et que vous suiviez ses ordres. Le salut est seulement reçu par ceux qui suivent l'agneau partout où Il va — qui obéissent complètement à la voix du Seigneur, dans tout ce qu'Il commande. Ne soyez pas découragés si vous n'entendez pas durant quelques temps. Même votre attente est tout à votre crédit : Que ta miséricorde, ô Éternel, soit sur nous, en proportion à notre attente et à notre espérance en Toi. Psaumes 33:22

Si vous écoutez et obéissez quotidiennement, IL vous conduira hors des ténèbres de sorte que vous ne puissiez plus pécher. Quels que soient les commandes que vous recevez, posez-les continuellement sur votre coeur, et obéissez y et repentez-vous. Apoc 3:3. Gardez un carnet de notes des commandes et compréhensions reçues. Il nous a dit, « Pourquoi devrais-je vous enseigner si vous ne mettez pas par écrit ce que Je vous dit ? » Pour bâtir votre espérance, lisez George Fox et les journaux et lettres d'autres premiers Quakers, et bien sûr la Bible, (disponible avec commentaires pour comprendre le véritable espoir) ; et continuez à chercher en étant sur la croix jusqu'à ce que vous courriez dans les bras de Jésus. Nous vous donnons notre amour, nos prières, et nos souhaits pour votre paix. Nous ne parlons pas français, nous sommes désolés de ne pas pouvoir répondre aux courriels en français.

Pour ceux qui pensent que nous sommes mauvais, stupides, ou qui se sentent menacés par le message de ce site :

Premièrement, nous sympathisons avec vous. Pour certains d'enter vous ceci attaque et ébranle ce que vous tenez pour être vos croyances sacrées. Nous aussi, nous nous sommes fait dire par plusieurs experts qu'il n'y avait rien d'autre à faire que d'accepter Jésus ; de confesser que Jésus est Seigneur ; d'être baptisés ; selon certains, recevoir le Saint-Esprit ; aller à des services ; et étudier la Bible pour croître.

Mais, après tout ce qu'il y a dessus et plus, J'avais toujours des problèmes : comme la colère et la convoitise. Et, peu importe depuis combien de temps j'étais sauvé, Je n'a pas réussi, parmi eux à mesurer aux admonestations du Christ : Soyez donc parfaits, comme votre Père Céleste est parfait, Mat 5:48, et quiconque regarde une femme pour la convoiter, a déjà commis adultère avec elle dans son coeur., (Mat 5:28). Tous les avertissements de la Bible, les exigences, et les conditions de qualification avaient été ignorés par la Chrétienté. Et je pouvais voir la conduite des Bouddhistes et des Hindous qui étaient de loin plus paisibles, gentils, et pieux que tous les leaders vivants de la Chrétienté. Mais je savais que Jésus était le droit chemin ; ses enseignements et son compte rendu étaient de loin supérieur aux enseignants de toutes les autres fois. Donc, il y avait quelque chose qui n'allait vraiment pas, quelque chose qui manquait à chaque personne de la Chrétienté. Nous savions que les premières églises étaient remplies de miracles et de saints, d'hommes parfaits avec la puissance de Dieu pour des miracles qui guérissaient des villes entières ; mais qu'est-il arrivé ? Alors j'ai commencé à faire des recherches au niveau de l'histoire Chrétienne, et je suis tombé sur les écritures des premiers Quakers ; et ensuite sur le fondateur des Quakers, George Fox. Et c'était là de nouveau. La pouvoir de Paul, le pouvoir de Pierre, dans plusieurs milliers des premiers Quakers, (les Quakers modernes sont radicalement différent). Ainsi, la sainteté était et est encore possible ; la puissance était et est encore possible. On peut entrer dans le Royaume des Cieux tandis que l'on est sur terre. Leurs comptes rendu es trouvent sur ce site. Vous pouvez les lire aussi. C'est gratuit. Il suffit de cliquer.

Deuxièmement, Cliquez ici pour voir la liste des commandes de Jésus provenant de la Bible. Maintenant voyez combien vous pouvez retenir et obéir- tel que aimez vos ennemis, tendre l'autre joue, aimer votre prochain comme vous-mêmes, être parfait comme le Père Céleste est parfait. Demandez-vous pourquoi Jésus aurait perdu son souffle à nous donner toutes ces commandes à s'il n'avait pas ou nous montrer un moyen de les garder ? Regarder le chemin. Il mène vers Jésus personnellement pour apprendre de Lui, devenir lavé par Lui, conduit par Lui, et venir à le connaître. (Voir Jésus Veut Vous Enseigner Lui-Même.) Mes brebis entendent Ma Voix, et Je les connais, et elle Me suivent. Jean 10:27.  Si vous habitez dans Ma parole, vous êtes vraiment Mes disciples. Vous connaîtrez la Vérité, et la vérité vous affranchiraJean 8:31-32. Quiconque est de la vérité, écoute ma voix. Jean 18:37

L'espérance de la pureté, et la croix comme moyen d'y parvenir, ce sont là ce qui manque aujourd'hui dans les sectes déficientes. Ce site montre le chemin de la croix : en vous assoyant silencieusement pour écouter le Seigneur votre enseignant chaque jour, vous repentant des conditions qu'Il vous montre dans votre coeur, et suivant ses commandes que vous entendez Jésus vous dit directement à vous - toutes ces choses sont une croix pour votre volonté. Comme Jésus a dit : Celui qui vient à moi, et qui écoute mes paroles et qui les fait établit sa fondation de véritable foi qui survit. Vous avez trouvé le chemin du salut, qui est d'être libéré du désir même de pécher. Comme Paul a dit dans Philippiens, « continuez à travailler à votre propre salut avec crainte et tremblement ». Il nous nettoie, pour purifier nos coeurs et nos âmes. La grâce à travers la foi dans le nom de Jésus-Christ, est ce qui vous change, alors que vous ramassez votre croix à tous les jours et que vous perdez votre vie afin de la sauver ; mais la grâce n'est pas un permis pour continuer dans le péché. La grâce n'accorde pas le salut instantané ; c'est un processus d'enseignement pour vous changer, qui détruit la nature pécheresse à travers la croix — résultant dans les fruits de l'Esprit : amour, paix, joie, gentillesse, patience, bonté, douceur, fidélité, etc.

Et quiconque ne porte pas sa croix, et qu'il me suive, ne peut être mon disciple.
Luc 14:27


Or ceux qui sont à Christ ont crucifié la chair avec ses passions et ses désirs.
Gal 5:24


En ceci mon Père est glorifié, que vous portiez beaucoup de fruit, et vous montrer et prouvez que vous êtes vraiment mes disciple
Jean 15:8

Troisièmement, Ne comptez pas sur aucun homme ou ni aucun écrit pour votre salut ; il y a des millions de guides aveugles sur la voie spacieuse, qui sont dans la fosse, (vous les reconnaîtrez à leurs fruits) ; vous n'avez besoin d'aucun autre enseignant que l'onction à l'intérieur de vousNe vous fiez pas sur ce que les autres vous dise au sujet de ce que dit la Bible ; lisez le nouveau Testament vous-mêmes. remarquez les nombreuses déclarations exigeant la sainteté, la pureté, la droiture, de tuer la nature pécheresse ou l'Ego charnel, la perfection ; remarquez les nombreuses disqualifications pour quiconque vit dans le péché ou dans la chair : immoralité, cupidité, avidité, ivrognerie, excès de colère, l'envie, poursuite des plaisirs, les ambitions égoïste, jalousie, le mensonge, la haine, la discorde, etc. Ainsi Priez pour la guidance. mais rappelez-vous, pour obtenir la guidance, vous devez faire silence et écouter pour une réponse. Alors vous pouvez prendre vos propres décisions au sujet de ce qui est requis de vous. Notre amour et notre paix pour vous. Et puissiez-vous directement entendre directement du Dieu de Paix, notre Seigneur Jésus-Christ, pour vous guider vers sa volonté et celle du Père.

De la part des amoureux de vos âmes,

Hall Worthington et Joan Worthington

Si vous recherchez des renseignements supplémentaires, des enseignements, ou la doctrine, voici :
Faites de Jésus Christ votre Seigneur et Roi gouverneur, dirigeant vos paroles et vos gestes.

Si vous souhaitez prêcher votre point de vue contradictoires, argumenter, ou quereller, nous n'allons pas répondre ni contester.
Et le serviteur du Seigneur ne doit pas se quereller ; mais doit être aimable envers tous les hommes, apte à enseigner, patient ; 2 Tim 2:24
Si nous étions dans un forum, où des opinions différents étaient formulés, nous répondrions fortement,
afin d'empêcher que les autres soient induit en erreur ; mais, si nos répondons à un courriel d'argumentation, nous ne discuterions qu'avec celui qui envoie le courriel, ne protégeant pas ainsi les autres des erreur de leur opposition.

Nous ne sommes pas à la recherche de partenaire ni d'aucune autre église, ou ministères, Écoles Bibliques, séminaires, évangélistes, etc.
Nous n'encouragerons pas d'autres ministères avec des distributions de Bibles, des fournitures, des fonds, ou des visites.
Si vous souhaitez comprendre pourquoi nous n'encourageons pas ni même ne répondons à de telles requêtes, cliquez ici.

Concernant le nom du site web portant mon nom, avec l'initial au centre :

En Janvier 2006, Le Seigneur m'a dit dans l'attente de Dieu de mettre en place un site web en mon nom, y compris l'initial au centre. Et de mettre en place une page web d'informations personnelles, en mon nom sans l'initiale au centre : www.hallworthington.com. Le Seigneur m'a dit que je n'avais pas fait ce qu'Il m'avait commandé. Nous avions inclut un lien vers un abrégé du Journal de George Fox sur un autre site ; et puisque j'aimais tellement Les Lettres de George Fox, J'ai commencé à numériser et à envoyer ses lettres dans le site avec un lien séparé. Lorsque nous avons découvert que le Lien vers son Journal étaient pour une version abrégé, nous avons commencé à numériser son journal complet, le journal non-abrégé et l'avons également envoyé. Le site est devenu à 99% les écrits de George Fox, et alors j'ai décidé de changer le nom du site web pour l'appeler ; www.georgefoxwritings.com, pensant qu'il reflétait plus fidèlement le contenu du site, et donner le crédit là où il était dû, le Seigneur m'a dit par la suite : « tu n'a pas encore nommé le site web que je t'ai commandé ». J'étais hésitant à le faire parce que cela me semblait si égoïste.

Peu de temps après avoir complété l'envoie des Lettres et du Journal de Fox, nous avons commencé à ajouter d'autres auteurs que nous avons trouvé. Puis, cette fois j'ai changé le nom du site web pour : www.hallvworthington.com tel qu'Il me l'avait commandé et qu'Il m'avait rappelé mon refus à deux reprise de lui obéir. Il reste à voir pourquoi le Seigneur a estimé nécessaire d'utiliser mon nom sur le site web, mais je suis certain que cela deviendra clair dans un avenir rapproché.

 

La raison d'être de ce site internet est de montrer comment être
libéré du péché
en bénéficiant de la puissance transformatrice de Dieu par la croix,
menant à l'union avec Dieu dans son Royaume

The Missing Cross to Purity


Freely we have Received, Freely we Give to You

Text in Light Blue or bold Light Blue can be "clicked" for backup in scripture or detail in writings.

We are a 72-year-old couple, blessed to be married for 52 years to each other, one of the few things in our fleshly life that we can review with satisfaction. I am Hall V. Worthington and my wife is Joan Worthington. 

We are not reverend, father, brother, sister, doctor, pastor, or priest. Without title, we are simply Hall and Joan, like Nathaniel, Peter, Aquila, Priscilla and George Fox — drawn in their trades by God to be taught by, changed by, and serve as commanded by the captain of our salvation, the Lord Jesus Christ.

This basic form of this web site first appeared in 4/06. We scanned Fox's works from the 1831 edition of The Works of George Fox; we then corrected the scans, updated the language, and wrote the home page plus the From the Editors pages. We have attempted to update the language on his Journal, Letters, and Doctrinal Books so that they can be read 200 years from now. Lately we have added works from Margaret Fox, Isaac Penington, Francis Howgill, William Penn and many other eminent early Quakers, plus historical background information. Whatever wisdom there may be in this site is to the glory of Jesus Christ and the Father. We apologize for any typographical or grammar errors not yet corrected.

We were silent for twenty-five years while being taught and changed, before receiving His explicit command in January 06, to publish this web site, which includes His frequent specific words and corrections to our words. The site's purpose is to show you the true hope and inspire your much faster journey to purity and the Kingdom of God within you. We have struggled, made many mistakes, wandered through many deficit sects of "christendom," been wrong and corrected, been wrong and corrected again — but always encouraged, strengthened, and rewarded by Christ for our efforts and progress. Our knowledge comes from the Bible, George Fox's writings, and direct teachings of Christ through the Holy Spirit of God; everything was given to us by Him. We happily report we did not go to Bible College to learn. We do not ask for contributions, for Jesus said, "Freely you have received, freely give;" which both Peter and Paul echoed as forbidden. We are not recruiting for any organization. We are not affiliated with any of the sects or religions. Our motivation is to be obedient to our Lord's commands and our love for all our fellow men. We also look forward to seeing the world change; when the few, who can and were meant to hear, enter the Kingdom and walk in the spirit and power of God.

For those who can hear the message of this web site, be sure to read How to Benefit from the Changing Power of God. Grace will teach you what to deny and how to live soberly, godly, and righteously in this present world; you need no other teacher than the anointing within you — the light and word Christ. 1 John 2:27.

Jesus said: "There is only one thing needed. Mary has chosen that good part, which shall not be taken away from her" —
to sit at the feet of Jesus and hear his word
; the words that I speak to you are spirit, and they are life, Luke 10:39-42, John 6:63
.
Everyone who is of the truth hears my voice. My sheep hear my voice. I know them, and they follow me. John 18:37,10:27.

It is a cross to a man's will to sit in humble silence to wait on God, listening, and watching, while struggling to keep his mind from wandering; it is a cross to a man's will to obey what he is commanded and taught by the Holy Spirit; this is the cross of which you must deny yourself and pick it up every day, to then follow Jesus. To obey his voice is to follow Jesus. This is how to do what you have prayed for a thousand times: thy will be done, on earth as it is in heaven. You cannot be his disciple unless you pick up your cross daily and follow his orders. Salvation is only received by those who follow the lamb wherever he goes — who obey completely the voice of the Lord, in whatever he commands. Do not be discouraged if you don't hear for some time. Even your waiting is to your credit: Let your mercy, O LORD, be upon us, in proportion to our waiting and hoping on you. Psalms 33:22

If you listen and obey daily, HE will lead you out of the darkness that you may not sin. Whatever commands you receive and hear, continually lay them to heart, and obey them and repent. Rev 3:3. Keep a notebook of commands and understandings received. He told us, "Why should I teach you if you don't write down what I tell you?" For building your hope, read George Fox's and other early Quakers' Journals and Letters, and this site's on-line Bible, available with commentary to understand the true hope; and keep seeking while on the cross until you run into the arms of Jesus. We give you our love, our prayers, and our wish for your peace. Regarding the validity of purity through the cross: 1) there is a page with links to some of the most inspirational testimonies of the early Quakers, and 2) our lesser testimony is also available. For those curious, there is also a record of our journey of seeking. If you have sincere questions about the subjects on this site, email us, (but we don't open attachments); we will try with God's assistance to help you.

For those who think we are evil, stupid, or who feel threatened by the message of this site:

First, We sympathize with you. To some of you this is shocking and attacks what you hold to be your sacred beliefs. We too were told by many "experts" that there was nothing to do other than accept Jesus; confess that Jesus is Lord; get baptized; according to some, receive the Holy Spirit; go to services; and study the Bible for growth.

But, after all of the above and more, I still had problems: like anger and lust. And, no matter how many times I was 'saved,' I failed to measure up to Christ's admonitions, among them: Be perfect, therefore, as your Fatherwho is in heaven is perfect, Mat 5:48, and anyone who looks at a woman lustfully has already committed adultery with her in his heart, (Mat 5:28). All of the Bible's warnings, the requirements, and qualifying conditions were being ignored by Christendom. And I could see leading Buddhists and Hindus who were far more peaceful, gentle, and godly than any of the living leaders in Christendom. But I knew Jesus was the right way; his teachings and record were so far superior to the founders of all other faiths. So there was something very wrong, something that everyone in Christendom was missing. We knew the early church was full of miracles and holy, perfect men with the power of God for miracles that healed entire towns; but what happened? So I started researching Christian history, and stumbled across the early Quaker writings; and then to the founder of the Quakers, George Fox. And there it was again. The power of Paul, the power of Peter, in many thousands of early Quakers, (modern Quakers are radically different). So, holiness was and is possible; power was and is possible. The Kingdom of Heaven can be entered while on earth. Their record is in this site. You can read it too. It is free. It is a click away.

Second, Click here to see a list of Jesus' recorded commands from the Bible. Now see how many you can keep or obey — such as love your enemies, turn the other cheek, love your neighbor as yourself, be perfect as the Father is perfect, be merciful as your Father also is merciful. Ask yourself, why would Jesus have wasted his breath giving us all these commands unless he was showing us a way to keep them? Look for the way. It is going to Jesus personally to learn from Him, get cleansed by Him, led by Him, and come to know Him. (See Jesus Wants to Teach You Himself.) My sheep hear My voice, and I know them, and they follow Me. John 10:27.  If you abide in My word, you are truly My disciples. You will know the truth, and the truth will set you freeJohn 8:31-32. Everyone who is of the truth hears My voice. John 18:37

The hope of purity, and the cross as the means to achieve it, are what is missing in the deficit sects today. This site shows the way to the cross: to persistently and patiently sit in humble silence while waiting on God, as you listen and watch for the Lord your teacher each day, repenting of the conditions he shows you in your heart, and following his commands that you hear Jesus speak directly to you — all of these are a cross to your will. As Jesus said: For everyone who comes to Me and listens to My spoken words and does them lays the sure foundation of true faith that survives. You have found the way to salvation, which is to be freed from even the desire to sin. As Paul said in Philippians, "continue to work out your salvation with fear and trembling." He cleanses us, to purify our hearts and souls. Grace through loving, obedient faith in Jesus Christ is what changes you, as you pick up your cross daily and lose your life to save it; but grace is not a license to continue to sin. Grace does not grant instant salvation; it is a teaching process to change you, destroying your sinful nature through the cross — resulting in the fruit of the Spirit: love, peace, joy, gentleness, patience, kindness, goodness, faithfulness, etc.

And whoever does not bear his cross and come after me cannot be my disciple.
Luke 14:27


Those who belong to Christ have crucified the flesh [the sinful nature] with its passions and desires [lusts and affections].
Gal 5:24


When you bear (produce or bring forth) much fruit, My Father is honored and glorified,
and you show that you are truly my disciples [true followers].
John 15:8

Third, Don't depend on any man or writing for your salvation; there are millions of blind guides on the broad way that are in the ditch, (you will know them by their fruits); you have no need of any teacher other than the anointing within youDon't rely on what others tell you what the Bible says; read the New Testament yourself. Notice the many statements requiring holiness, purity, righteousness, killing the sinful nature or fleshly self, perfection; notice the many disqualifications for anyone who continues to live in sin or in the flesh: immoral, impure, greedy, drunken, given to rage, envious, following pleasures, selfish ambition, jealous, lying, hatred, discord, partying, pride, etc. Then Pray for guidance. But remember, to get guidance, you have to be quiet and listen for an answer. Then you can make your own decisions about what is required of you. Our love and peace to you. And may you hear directly from the God of Peace, our Lord Jesus Christ, to guide you to his and the Father's will.

From lovers of your soul,

Hall Worthington and Joan Worthington

If you are looking for additional information, teachings, or doctrine, this is it:
Make Jesus Christ your ruling Lord and King, controlling your words and deeds.

If you want to preach your conflicting views, argue or quarrel, save the effort; we will not respond for we don't argue.
And the Lord's servant must not quarrel; instead, he must be kind to
everyone, able to teach, not resentful. 2 Tim 2:24

If we were in a forum, where opposing views were stated, we would respond strongly,
to prevent others from being misled; but, if we reply to an argumentative email, we would
only be arguing with the sender, not protecting others from the errors of their opposition.


We are not looking to "partner" with any other churches, ministries, Bible schools, seminaries, evangelists, etc.
We will not support other ministries with distribution of Bibles, supplies, funds, or visits.
If you wish to understand why we do not support or even reply to such requests, click here.

hallv at hallvworthington dot com

(We don't open attachments from anyone we don't know well.)

Regarding the name of the web site being my name, with middle initial:

Back in Jan 06, I was told by the Lord while waiting on Him to put up a web site in my name, including the middle initial. I put up a personal information web site, in my name without the middle initial: www.hallworthington.com. The Lord told me I had not done as he had commanded. We had included a link to an abbreviated George Fox's Journal at another site; and since I loved Fox's letters so much, I began to scan and upload his letters to the site in a separate link. When we discovered that the link to his Journal was to an abbreviated version, we started scanning his full, unabbreviated Journal and uploading it too. The site became 99% George Fox's writings, and so I decided to change the name of the web site to www.georgefoxwritings.com, thinking it more accurately reflected the site's content, and giving credit where credit was due; the Lord told me afterwards: "you still have not named the web site as I commanded you." I was reluctant to do so because it seemed so egotistical.

Shortly after completely uploading Fox's Letters and Journal, we started adding other authors we had found. So, this time I changed the web site name to www.hallvworthington.com as he had commanded and reminded me of my failure to obey twice. It remains to be seen why the Lord felt it necessary to use my name on the web site, but I am sure it will become clear in the near future.

This web site's purpose is to show how to become
free from sin
by benefiting from the changing power of God through the cross,
which leads to union with God in his Kingdom.