Ésaïe 25:9 Afficher le chapitre et les notes   9 Et il sera dit en ce jour-là : Voici, c'est ici notre Dieu ; nous nous sommes attendus à Lui, et il nous sauvera ; c'est ici l'Éternel, nous nous sommes attendus à Lui. Nous serons heureux et nous réjouirons en son salut ;3 |
3 Voici, c'est ici notre Dieu ; nous nous sommes attendus à Lui, et il nous sauvera ; c'est ici l'Éternel, nous nous sommes attendus à Lui. Nous serons heureux et nous réjouirons en son salut. Ceci parle d'un salut qui est témoigné, non pas présumé. Provenant de la Parole du Seigneur à l'intérieur : « Le salut ce n'est pas l'attente. Le salut c'est être libéré du péché. Témoigner le salut. »
Ceux qui sont assidûment et patiemment en attente de Dieu, voient Jésus apparaître dans leurs coeurs, et voient Jésus leur apporter le salut, ce qui est d'être délivré (libéré) de tout péché. S'attendre à Dieu c'est de assidûment s'asseoir, dans l'humble silence, à l'écoute de sa voix et de ses paroles, veiller pour ses révélations, entendre ses commandes, et puis Lui obéir ; c'est seulement ceux qui portent attention et lui obéissent qui reçoivent le salut éternel. Héb 5:9.
_______________________________________