Apocalypse 13:15 Afficher le chapitre et les notes   15 Et il lui fut donné de donner la respiration à l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât même, et qu'elle fît que tous ceux qui ne rendraient pas hommage à l'image de la bête fussent mis à mort.4 |
4 Et il lui fut donné de donner la respiration à l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât même, et qu'elle fît que tous ceux qui ne rendraient pas hommage à l'image de la bête fussent mis à mort. Voir la Note de bas de page 2 ci-dessus pour les détails de tous les meurtres que l'esprit bestial inspiré. ... disant à ceux qui habitent sur la terre de faire une image à la bête qui a la plaie de l'épée et qui a repris vie. Apoc 13:14. Le Christianisme et les toutes les religions sont remplis de gens qui marchent encore dans les convoitises de la chair en fonction de leurs esprits charnels et les mauvaises imaginations. Selon ce qu'ils ont lu et entendu, ils créent une image de Dieu dans leur imagination qu'ils adorent ; mais comme ils sont toujours contrôlés par un esprit bestial et de l'esprit, leur image de Dieu est un peu comme eux-mêmes et leur nature bestiale. Les démons puis leur parlent, prétendant être Dieu.
Les images que les gens ont imaginées deviennent encore plus crédibles lorsque des démons leur parlent, prétendant être Dieu. Beaucoup entendent une voix qu'ils pensent que c'est le Seigneur qui leur parle, mais ils ne savent vraiment pas que la vraie voix du Seigneur est comme le tonnerre sur les eaux ; et la voix douce, subtile que nous entendons de l'intérieur de nos coeurs ou venant du Saint-Esprit ne peut pas être identifiée avec précision comme différente de la voix du diable.* Ainsi, le diable parle des volumes d'instructions et de prophéties aux guides aveugles et leurs auditeurs qui pensent qu'ils sont entendus le Seigneur. Cela permet au diable d'être très contrôlant dans les 45 000 sectes du christianisme d'aujourd'hui ; et il travaille aussi des guérisons miraculeuses que les guides aveugles et leurs auditeurs pensent aussi être le travail du Seigneur, (dans le livre de l' Apocalypse, on nous dit que les esprits de démons produiraient des miracles de travail. Apoc 16:14).
*C'est pourquoi nous ne devrions suivre que les commandes entendues de la voix douce, subtile que nous entendons de l'intérieur de nos coeurs ou venant du Saint-Esprit, lequel ordonnent nous à repentir de nos comportements que nous comprenons avoir tort ; car si nous suivons des ordres qui nous disent de faire autre chose,* nous sommes très probablement à la suite le diable l'emprunt d'identité de Dieu comme le font les guides aveugles et sans méfiance de la chrétienté. Nous entendrons la voix du Seigneur comme le tonnerre sur des eaux pour la première fois après que nous ayons soumis au baptême du feu et de la mort pour ensuite être ressuscité en tant que nouvelle créature. Puis, comme il est écrit dans Jean 10:3-5 : nous saurons sa voix, il nous conduira hors du monde au Royaume et nous fuirons d'autres voix.
* Vous pouvez entendre le Seigneur vous dire d'aller de l'avant avec votre envisage d'acheter quelque chose ou de faire quelque chose que vous jugez nécessaire ; et à condition que ce soit rien que vous sachiez être faux, ou ce n'est rien qu'Il vous a dit de ne pas faire au passé, vous pouvez suivre ses suggestions avant vous de pouvoir distinguer Sa voix. Si vous n'avez pas besoin de ce que vous envisagez d'acheter, le Seigneur peut vous dira clairement, « vous n'en avez pas besoin » ; s'il n'est pas nécessaire de faire quelque chose que vous envisagez, il peut vous dira : « ce n'est pas nécessaire ». Si cela est nécessaire et / ou si vous avez besoin de quelque chose, le Seigneur peut même vous encourager à procéder.
Les gens s'imaginent que Dieu est une personne comme eux — une super bonne personne, mais encore une personne, un peu comme eux-mêmes, bestial.
« Tu as fait ces choses-là, et j'ai gardé le silence ; —tu as estimé que j'étais véritablement comme toi ; » Psaumes 50:21
Cependant, « mes pensées ne sont pas vos pensées, et vos voies ne sont pas mes voies, dit l'Éternel :
car comme les cieux sont élevés au-dessus de la terre,
ainsi mes voies sont élevées au-dessus de vos voies, et mes pensées au-dessus de vos pensées ». Esaïe 55:8-9
Provenant de la Parole du Seigneur à l'intérieur :
« Quand ils prient, ils ne prient pas Dieu ; ils prient leurs consciences collectives.
La Chrétienté n'a aucune idée de qui je suis ou ce que je représente. »
Avec leurs mauvais esprits, leurs coeurs souillés et leurs pensées charnelles, chaque secte prend un sous-ensemble d'Écritures et crée leurs propres image de Dieu et Jésus, basé sur leur propre opinion à savoir quelle Écritures pensent-ils leur donne la vie éternelle. Puis ils adorent cette image; mais l'image qu'ils adorent est l'image de la bête, pas l'image de Dieu. Jusqu'à ce qu'un homme a été libéré à partir de sa nature pécheresse ; jusqu'à ce qu'un homme a été restauré à l'image de Dieu dans une justice et une sainteté ; jusqu'à ce que la lumière brille dans un homme pour révéler l'image du Christ et la gloire de Dieu dans l'homme ; jusqu'à ce que l'homme est contrôlé par la pensée, la parole et l'action par l'onction ; toute tentative de culte est une abomination car Dieu est un Esprit, et ceux qui l'adorent, doivent l'adorer en esprit et en vérité Jean 4:24. Un homme peut avoir mémorisé la Bible, mais il ne sait toujours pas comment adorer Dieu ; et il ne sait pas Dieu pour Dieu n'est connu que par révélation ; il n'a dispose que d'une image basée sur sa connaissance charnelle et que l'image est de la bête, pas l'image du Christ.
L'esprit de la bête amène les hommes à faire une image de la bête en eux-mêmes, en tant que tôt Quaker, Edward Burrough a écrit :
Puis il a plu au Seigneur d'envoyer son serviteur et messager vrai et fidèle, qui s'appelle selon la chair G. Fox ; ... par la parole de l'Éternel à moi parlée par lui, j'ai commencé à voir moi-même, (le témoin ayant été élevé), où je me trouvais et ce que ; j'avais fait et j'ai vu que j'avais été faire une image de la première bête, qui avait la blessure de l'épée et qui vivait, dont la blessure mortelle avait été guérie et j'étais plein de hautes notions et les imaginations et a été adorant l'image que j'avais faite ; et puis je me suis vu comme un enfant de la colère et que le fils de la femme esclave a vécu et les prostituées avaient été mes compagnons et je n'étais pas digne d'être appelé un fils.
Voici quelques-unes des caractéristiques imaginées de l'image de la bête que les sectes du christianisme appellent « Jésus » et à laquelle ils prient, adorent et chantent :
Qui ils font réellement imaginer ? Ils imaginent un dieu qui excuse et ignore le péché continue de croyants jusqu'à la mort ; et selon le premier Quaker William Penn, qui habitait dans le royaume : « et la divinité qu'ils servent véritablement est le dieu du monde le grand seigneur des convoitises » , qui est Satan ; et selon le premier Quaker Isaac Penington, qui a également habité dans le royaume : « Dans l'apostasie, les hommes n'ont pas connu Dieu ou Satan, la lumière ou l'obscurité; mais ont été confus, en prenant l'un pour l'autre, adorant le diable au lieu de Dieu. » Provenant de la parole du Seigneur à l'intérieur : « Êtes-vous d'accord avec tous ceux qui, dans leur arrogance ont déclaré que Dieu excuse le mal dans les croyants ? Cela n'est pas juste, mais ils ne s'en soucient pas. Par leur affichage évident du péché, Les Chrétiens ont amené mon nom à être blasphémé parmi le peuple. Ces gens ne me représentent plus ; ils ont causé une grande indignation. »
Lorsque vous retirez les mots émotionnels « Jésus » et « Dieu » et substituez le mot « image » plutôt dans les caractéristiques imaginées dessus images de la bête, ils semblent manifestement injustes ou complètement dépourvue de sagesse ; mais comme la Parole du Seigneur à l'intérieur l'a dit, (parlant au sujet de cette phrase), « le vrai Dieu est juste (droit) de toute mesure », que chaque personne réalise de plus en plus avec chaque révélation reçue.
Vous pourriez penser : « Je rejette tout ce qui précède, afin que je puisse prier et adorer comme bon me semble » ; mais je vous assure, jusqu'à ce que le Seigneur ait paru en vous pour vous guider, votre propre image de Dieu est imparfaite et loin de ce que Dieu est réellement ; et comme la Parole du Seigneur en dit, (parlant au sujet de cette phrase), « Tous doivent adorer en esprit et en vérité. »
Peut-être maintenant, vous comprenez mieux pourquoi tout ce culte, la prière et la chanson de personnes encore-pécher à leur image, (qu'ils nomment Dieu ou Jésus), est une abomination et pourquoi jusqu'alors, pour attendre le Dieu dans le silence humble (et alors obéir à ce que nous entendons), est le meilleur que nous pouvons faire et la seule façon maintenant, nous pouvons montrer notre amour pour lui ; pour Dieu doit être adoré en esprit et en vérité. Provenant de la Parole du Seigneur à l'intérieur: « Tous doivent adorer en esprit et en vérité. Être en Jésus, c'est être en vérité » ; (quand vous êtes en Jésus, ou en vérité, vous avez été traduits dans le royaume et êtes assis avec Jésus au ciel).
Provenant de la Parole du Seigneur à l'intérieur : « Le christianisme n'a aucune idée de ce que je suis ou ce que je représente. Il n'y a pas une église dans le monde que Christ a spécifiquement mis en place ; aucune des églises reflètent le vrai christianisme. Le péché dans les croyants est intolérable. Quand ils prient, ils ne prient pas Dieu ; ils prient leurs consciences collectives. » Ils prient une image, qu'ils ont créé d'après les écritures qu'ils pensent sont valides et leur opinion de ce que ceux écritures signifient ; créant ainsi une image imaginé de Dieu selon leur consciences collectives.
_______________________________________